Imprimer

Rally Colombres

Du 8 au 14 octobre 2018, le célèbre Rallye de Colombres se déroule dans la belle ville de Colombres; Déjà un événement clé dans le calendrier européen de la moto classique, rallye est ouvert aux motos fabriquées avant 1988, prévue pour une semaine, jour entre 120 et 250 kilomètres, qui traversent quelques-uns des plus beaux endroits en Espagne , entre les montagnes des Picos de Europa et les eaux de la mer Cantabrique. Pendant les routes, il y a toujours un arrêt pour reconstituer les forces, où l'organisation met votre disposition dans toute sa plénitude et dans sa bouche (sandwichs, fromage de Cabrales, desserts maison ...) pour continuer à profiter de la route sans se soucier pour rien mais plus amusant, l'organisation offre à ses clients une présence de van d`assistance vendant une demi-heure plus tard que le dernier participant aller à la fin du groupe et étant réservée aux personnes inscrites pour recueillir ou retirer leurs véhicules en cas de défaillance pendant la route.

Le lieu de réception est comme toujours l'ancienne maison de tourisme de Colombres où le matériel nécessaire est offert (dorsal, rutometros, trophée, T-shirt, ...), formalise l'inscription et est distribué par les différents hôtels.
Pendant une semaine, le Moto Club Indianos vous emmène des plages du nord de l'Espagne aux plus hauts sommets des Picos de Europa…. mais la chose ne s'arrête pas là.....


Jeudi, nous rencontrerons au centre sportif de Colombres pour le dîner le espicha traditionnel (dîner typique des Asturies) avec des nervures, des saucisses créoles, tortilla espagnole, jambon, Cabrales fromage ... .. où nous aurons une chance de parler avec les motards de différents pays sur la que nous aimons le plus ... les vélos.

Vendredi, la route des étoiles du Rallye de Colombres a lieu, les célèbres 300 miles; ont un cours inscrits exigeant de 486 km (300 miles), en battant plusieurs cols de haute montagne qui mènent à travers les Picos de Europa, et aussi passer par trois étapes en passant qui prouvent leur quête et recevoir leur trophée désiré. Pour le reste des participants sera organisée une version "légère" des 300 miles de moins de kilomètres, mais en conservant la beauté de l'itinéraire.

Pendant le week-end Colombres est devenu une concentration ouverte à tout public amateur, qui année après année ne manque pas le rendez-vous avec cette belle ville et les classiques. Le marché des marchés classiques et l'exposition des motos classiques, qui se déroule au centre sportif de Colombres pendant la semaine, est une bonne occasion de trouver tout ce qui est nécessaire pour nos cadres, ainsi que toutes sortes d'articles liés aux motos .
Plusieurs activités font de la Plaza de Colombres l'épicentre du monde des motards ce week-end ...

Samedi, le Bustio-Colombres 12 + 1 monte pour les motos de course classiques est organisé. les participants qui ravissent le public avec leur habileté et leur courage qui courent sur une route fermée à la circulation avec cette vieille saveur des anciens tests que nous aspirons tous. Quatre catégories se côtoient: le fumage deux fois, le tonnerre quatre fois, le deux cylindres et les modèles d'exposition; Tous nous font passer une fantastique journée de moto. Ces dernières années, notre invité vedette était Paul Smart (pilote britannique légendaire) qui a fait l'honneur de tirer avec nous dans le rallye; Cette année l'invité d'honneur était César Gracia Samper, champion d'Espagne de 125 cc en 1959.

Le dimanche n'est pas seulement le dernier jour, mais en plus du marché / exposition, nous avons plus d'activités préparées pour profiter de nos visiteurs. Cette journée se déroule dans le classique motocross course où chaque année plus de participants s'accumulent et le nombre de catégories augmente. Nous avons la présence de plusieurs champions espagnols de la discipline qui nous honorent de leur présence, comme le triple champion d'Espagne et trois fois vice-champion José Ángel Mendivil. En tant que point culminant ce jour nous consacrons une activité aux nouvelles générations avec le fonctionnement des coureurs de course pour les jeunes enfants où les futurs motards plus grand bonheur des évolutions de gelée d'audience avec une grande ferveur et pas étonnant que c'est notre avenir.

Tout ceci n'est qu'une petite incitation à ce qu'est le Rassemblement de Colombres; Si vous voulez vraiment ressentir et vivre l'esprit de Colombres, vous n'avez pas d'autre choix que de vous inscrire ... Nous vous attendons!


Suivez-nous sur facebook dans nos deux groupes: MC INDIANOS ou MOTO CLUB INDIANOS

AGRADECIMIENTO